présentation de mon blog

Publié le par martin

Bonjour à tous,

Bienvenu sur mon blog. Ce blog est destiné à tout ceux qui sont fan de sport.
Je m'appelle Olivier Martin et je suis en licence professionnelle manager et entraineur en collaboration avec le centre économie de droit du sport.
Mon projet est de monter mon entreprise d'evenement sportif c'est à dire organiser des séminaires sportifs pour les entreprises.
Tout au long de ce blog, vous pouvez laisser ou envoyer des adresses, des articles, des conseils,..., sur ce que vous savez sur l'organisation d'evenement sportif.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne lecture de mon blog

A plus






j'ai une petite mine!


Publié dans martin.olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article